Catégories
kayak de mer

Week-end AG CK/mer des 18 et 19 octobre 2008 à St Briac (35800)

Le week-end de l’AG de CK/mer des 18 et 19 octobre 2008 aura lieu au Château du Nessay à St Briac sur Mer – 35800 (à 15 km à l’ouest de St Malo). Voir ci-dessous, programme et coordonnées :

L’Assemblée Générale ordinaire de CK/mer se tiendra le dimanche 19 octobre 2008 à 9 h 30 au Château du Nessay à St Briac sur Mer (35800), près de Dinard. Ce sera aussi l’occasion de se rencontrer le temps d’un week-end et surtout de naviguer ensemble. Au programme :

Samedi 18 octobre :

10 h : Accueil au Château du Nessay et formation de groupes pour la navigation. Le site de Saint Briac offre diverses possibilités suivant météo : on pourra gratter nos gel-coats contre les roches des Ebihens, surfer sur les plages de Port-Hue ou de Longchamps, se balader tranquillement le long de la côte, observer les oiseaux dans l’estuaire du Frémur… bref, il y en aura pour tous les goûts.

PM 10 h 01 (coef. 93… apportez vos chariots) ; BM 17 h 04.

18 h : Le très traditionnel « apéritif des régions »… pour ceux qui ne connaissent pas encore, le principe : chacun apporte du liquide (alcoolisé ou non) et du solide typique de sa région ou sa propre spécialité… c’est généralement haut en couleurs!!

20 h 30 : Pour terminer la soirée, 2 diaporamas: récit d’une rencontre en Ecosse avec les meegees (ne pas confondre avec un groupe de musique disco) par Stéphane Gallerne, et exposé sur la construction de Baïdarkas par les membres du KMCE. N’hésitez pas également à apporter vos albums, vos instruments de musique, votre bonne humeur…

Dimanche 19 octobre

9 h 30 : Assemblée Générale.

Après-midi : Sortie en mer pour ceux qui le désirent.

PM 10 h 41 (coef . 81) ; BM 17 h 43.

Hébergement : L’hébergement est possible pour ceux qui le désirent au Château du Nessay (places limitées… réservez rapidement), dans un cadre unique: le château est en effet presque entièrement entouré par la mer et une fois sur place on pourra oublier nos voitures le temps du week-end.

Nous sommes en gestion libre. Chacun gère sa nourriture.

Une cuisine, des douches et des sanitaires sont à notre disposition.

Prix du séjour du samedi matin au dimanche soir: 25 euros.

Des kayaks peuvent être mis à dispositions par Kraken pour ceux et celles qui ne peuvent venir avec leurs bateaux. Réservation des bateaux nécessaire lors de votre inscription.

(Texte d’Hervé Bouché)

[GL]