Cet été, CK/mer organise un rassemblement international de kayakistes du 4 au 11 juillet 2026 en presqu’île de Crozon dans le Finistère.
— Le projet
Ces rencontres sont ouvertes à des kayakistes de tous horizons et de toutes mers qui ont envie d’échanger et de naviguer avec d’autres amoureux de la mer et du kayak de mer.
L’idée est simple : chaque participant est autonome et vient avec ses envies, ses connaissances, ses compétences dans un esprit de partage. Il organise ses sorties en fonction de ses capacités, de son intérêt, de ses rencontres… ou bien de son humeur !
Voilà notre projet. Il repose sur l’amitié, les rencontres, la liberté, le partage, l’autonomie et la responsabilité de chacun. Nous souhaitons par-là vous donner envie de découvrir cette région en kayak et espérons que cette semaine soit riche de découvertes et de plaisir pour tous.
— Informations pratiques
Le camping
Nous serons installés au camping de Pen Bellec, commune de Telgruc-sur-Mer (29).
L’organisation prend en charge la réservation et les frais de camping du 4 au 11 juillet. Si vous souhaitez arriver quelques jours avant et/ou repartir quelques jours après, merci de réserver directement auprès du camping pour ces jours extra.
Tous les détails concernant l’arrivée et l’accueil seront communiqués aux inscrits.

Apéro des régions
Comme il est de coutume, samedi 4 juillet se tiendra notre traditionnel apéro des régions.
« L’Apéro des régions », qu’est-ce que c’est ?
Chacun apporte quelque chose à boire et à manger, pour faire découvrir et partager des produits typiques de sa région ou de son pays, et passer ensemble une belle première soirée.
— Inscription & annulation
Nombre de places: pour favoriser l’esprit de rencontre et de convivialité, le nombre de participants est limité à 50 personnes.
Tarif : 140€ par personne, 120€ pour les adhérents 2026 à CK/mer.
Le tarif inclut les frais de camping du 4 au 11 juillet et un goodie exclusif.

En cas d’annulation, des frais seront appliqués comme suit :
- à partir du 4 juin 2026 inclus, aucun remboursement ne sera effectué en cas d’annulation.
- 50% du montant sera remboursé si l’annulation intervient entre le 4 mai 2026 inclus et le 3 juin 2026 inclus.
- 90 % du montant sera remboursé si l’annulation intervient avant le 3 mai 2026 inclus.
— Des questions ?
Envoyer un email à ckmer.international @ gmail.com









