Assemblée Générale 2022 de CK/Mer à Lancieux

Chère Adhérente, Cher Adhérent,

CK/mer

Dans l’année, l’assemblée générale est un moment fort dans la vie de notre association, je vous invite donc à participer à l’Assemblée Générale annuelle de notre association CK/Mer, qui se tiendra le 12 Novembre 2022 à 18h30 à Lancieux (Centre nautique de Lancieux – Site Le Frémur – 1, rue Chambre – 22770 LANCIEUX).

L’ordre du jour sera le suivant :

Vie associative

• Rapport moral du Président
  • Rapport financier du Trésorier et approbation des comptes
  • Fixation du montant des adhésions
  • Élection des membres du Conseil d’Administration

Projets

1. Calendrier2023

Présentation des projets envisagés (projets de connaissance, partages techniques, découverte de vos sites de navigation, etc…). Venez avec vos idées et propositions de week-ends…

1. Projets & initiatives CK/mer 2023

Week-end élargi dans le Sud de la France (1er semestre 2023) Semaine de formation (2ème semestre 2023)

1. Questions diverses

Les membres et adhérents qui souhaitent présenter leur candidature pour rentrer au conseil d’administration doivent se manifester dès que possible.

La présence de tous est fortement souhaitée (plus, on est de fous….). Je vous rappelle que si vous êtes dans l’impossibilité de participer à cette Assemblée Générale, vous pouvez vous faire représenter par un autre membre de l’association.

L’Assemblée Générale se terminera par le traditionnel apéro des régions (à vos fourneaux !!!)

Sportivement,

Le président de CK/Mer, Jérôme Le Ray